Menu

Retour |

Jobe Maddox Junior wakeboard 127 cm et chausses Ripper

413,98

Jobe logo
Jobe Maddox Junior wakeboard 127 cm et chausses Ripper foto 1
/

Choisissez votre taille

Commandez aujourd'hui et profitez de notre livraison super rapide

La taille choisie n'est plus disponible

Envoyez-moi un mail lorsque disponible
Notre choix

Notre choix d'ensemble de wakeboard pour enfants pour l'apprentissage du wakeboard

Information produit

Caractéristiques

Utilisation
Wakeboard bateau
Rocker
Rocker 3 niveaux
Flexibilité
Sans flex
Niveau du rider
Débutant
Base/fond
Sans renforcement
Matériau du wakeboard
Polyuréthane
ABS renforcé
Non
Marque Jobe
Couleur Bleu

Description du produit

Le Maddox Junior est un wakeboard sp.cialement con.u pour les enfants. Le Maddox Junior a les m.mes aspects que son grand fr.re et est donc un v.ritable wakeboard au top pour les jeunes amateurs de sports nautiques.
Les enfants qui d.butent le wakeboard s'amuseront beaucoup avec le Maddox. C'est un wakeboard sur lequel vous n'arr.terez pas rapidement d'apprendre. Vous pourrez ainsi en profiter pendant des ann.es. M.me si vous .tes un peu avanc., vous ne vous lasserez pas de ce wakeboard. Faites vite vos premiers sauts sur le Maddox Junior !

Abordons bri.vement quelques aspects techniques. L'int.rieur de la planche est en fibre de verre Tri-tech. Cela garantit que le wakeboard est extr.mement solide et rigide. Ceci combin. au 3-Stage rocker, vous garantit que vous pouvez obtenir beaucoup de pop, autrement dit que vous pouvez facilement sauter de sillage en sillage. Vous pourrez donc faire de tr.s bons sauts derri.re votre bateau. Des canaux et des ailerons moul.s sont incorpor.s afin de vous offrir une conduite stable avec beaucoup de contr.le. De plus, vous pouvez couper les virages brusquement. Vous voulez encore plus de contr.le ? Alors utilisez les ailerons amovibles fournis.
La Maddox est la planche parfaite pour vous si vous .tes un wakeboarder d.butant motiv., ou un wakeboarder qui aime se perfectionner derri.re le bateau.
Attention, il ne s'agit pas d'un wakeboard t.l.ph.rique. Ne d.passez donc pas les kickers, sliders ou autres obstacles. Le Jobe Maddox Junior est fabriqu. en une seule longueur : 127 cm.

 Les chausses Ripper fournies avec cet ensemble sont parfaites pour les enfants amateurs de wakeboard. Parce que les chausses sont ouvertes au niveau des orteils, vous pouvez les utiliser avec plusieurs pointures de chaussures. C'est .galement id.al si les pieds n'ont pas encore termin. leur croissance. Gr.ce au la.age, les chausses peuvent .tre facilement mises et enlev.es. La chaussure robuste garantit que les pieds restent fermement en place. Cela vous donne plus de contr.le. Convient aux pointures 32 . 35. 

Besoin d'aide pour faire votre choix ?

Notre service clientèle est à votre disposition de 9h à 18h.

Souvent acheté avec