Passer une commande en ligne est très facile. Dans les 2 heures suivant votre commande vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part et un e-mail sur votre portail client. Dans le portail client, vous pouvez soumettre et consulter vos commandes en cours, les délais de livraison et les demandes de retour. Nous vous informerons au mieux tout au long du délai de livraison sur ce que vous pouvez attendre de nous, mais vous aurez peut-être encore des questions. Ce n'est bien sûr pas un problème. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider par mail, chat ou téléphone. Vous avez des questions car, par exemple, vous souhaitez effectuer un achat professionnel ou bien vous recherchez un produit ou un service que vous ne trouvez pas sur notre site ? Même dans ce cas, nos experts sont là pour vous.
Si vous commandez avant 18h, nous expédierons votre colis le jour-même, si les produits sont directement disponibles en stock. Vous recevrez ensuite votre commande sous 2 à 4 jours ouvrés.
Nous avons un certain nombre de délais de livraison pour nos produits. Vous pouvez voir les délais de livraison actuels sous les produits/tailles.
*Disponible en stock; Si vous commandez avant 18h, l'article sera expédié le jour-même
*1-2 jours ouvrables; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 1 -2 jours ouvrables
*3-5 jours ouvrables; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 3 -5 jours ouvrables
*6-10 jours ouvrables; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 6 -10 jours ouvrables
*Date; Dans un certain nombre de cas, il y a une date de livraison indiquée sur la page du produit. C'est la date à laquelle nous pensons que le produit sera de nouveau en stock et à laquelle nous pourrons l'expédier
*Mail lorsque disponible; Le délai de livraison de cet article est inconnu, laissez votre adresse email afin que nous puissions vous informer immédiatement dès que nous en saurons plus
Il est bien sûr possible que le produit que vous recevez ne réponde pas aux attentes. Qu'il s'agisse de la mauvaise taille, couleur, épaisseur. L'échange ou le retour n'est pas un problème pour nous. Vous pouvez enregistrer votre échange ou retour via votre portail client. Vous avez reçu le lien vers votre portail client dans un e-mail séparé en même temps que votre confirmation de commande. Lors de l'inscription, vous pouvez choisir si vous souhaitez retourner le colis par vous-même ou si vous souhaitez recevoir une étiquette de retour. Les frais pour une étiquette de retour sont de 2,99€. Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Veuillez contacter notre service clientèle.
Les coutures de votre combinaison ou gilet de sauvetage se défont, votre funtube se dégonfle tout seul ou votre ski nautique s'est transformé en épave ? Faites le nous savoir. Nous mettons la qualité, la commodité et le plaisir au premier plan. C'est donc à nous de vous remettre sur l'eau avec un produit fonctionnel dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée. La garantie sur nos produits est généralement de 1 ou 2 ans. Pour certains produits, le fabricant étend cette durée à 5 ans.
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