
Tableau des tailles
> > Regardez cette vidéo pour plus d'explications < <
Taille | Epaules (cm) | Poitrine (cm) | Longueur (cm) |
XS | 41 | 88 | 157 |
S | 44.5 | 93 | 165 |
M | 47 | 98 | 171 |
L | 49.5 | 103 | 176 |
XL | 52 | 108 | 181 |
2XL | 54.4 | 115 | 186 |
3XL | 57.5 | 120 | 190 |
Notre choix pour un long john et une veste
Notre choix pour un long john et une veste
- haute flexibilité idéale pour le paddle et le jet-ski
- veste et sous-vêtement combinables pour tous les temps
- encolure ronde pour ne pas irriter le cou.
Jetpilot RX Vault John combinaison et veste homme noir
349,94 € 282,99


Choisissez la version
Housse étanche pour téléphone Jobe gratuite

Housse étanche pour téléphone Jobe gratuite
- Prenez les plus belles photos avec votre téléphone pendant les sports nautiques
- Tous les smartphones rentrent dans cette housse de téléphone étanche
- Stock limité, commandez à temps.
Comment ça marche :
- Placez une commande de plus de 299€
- La housse de téléphone est automatiquement ajoutée après avoir passé votre commande (elle n'est pas visible lors du paiement)
- Après avoir terminé votre commande, la housse de téléphone sera visible dans votre espace client en ligne.
Notre choix pour un long john et une veste
Notre choix pour un long john et une veste
- haute flexibilité idéale pour le paddle et le jet-ski
- veste et sous-vêtement combinables pour tous les temps
- encolure ronde pour ne pas irriter le cou.
Information produit
Caractéristiques
Type de produit | Combinaison |
Marque | Jetpilot |
Genre | Homme |
Couleur | Noir |
Matériau | Néoprène |
Description du produit
L'idéal avec un Long John en combinaison avec une veste est que vous êtes extrêmement flexible en termes de vêtements. S'il fait très froid, porte la combinaison en même temps que la veste. Il fait déjà un peu plus chaud et vous voulez seulement de la chaleur sur votre torse et vos jambes ? Alors portez la combinaison seule.
Le Long John et la veste sont en néoprène souple. Cela les rend confortables et ils s'adaptent comme une seconde peau. La combinaison est équipée d'une protection dorsale renforcée qui protégera votre colonne vertébrale en cas de chute brutale. Les genoux et les tibias sont également pourvus de panneaux extra robustes. Grâce à la fermeture velcro sur l'épaule gauche, vous pourrez facilement enfiler le Long John et vous ne serez pas gêné par une fermeture éclair qui peut presser douloureusement contre le corps. La veste, quant à elle, se ferme grâce à une longue fermeture éclair à l'avant. Cela garantit un enfilage et un retrait rapides et faciles afin que vous puissiez sortir sur l'eau en un rien de temps.
Vous êtes fan de scooter des mers ou de jet ski et vous cherchez une combinaison adaptée ? Alors ne cherchez plus, les combinaisons JetPilot RX Vault sont exactement ce dont vous avez besoin !