Menu

Retour Vous êtes ici:

Hyperlite System Highback chausses de wakeboard

259,99

Hyperlite logo
Hyperlite System Highback chausses de wakeboard foto 1
/

Choisissez votre taille

Commandez aujourd'hui et profitez de notre livraison super rapide

La taille choisie n'est plus disponible

Envoyez-moi un mail lorsque disponible

Information produit

Description du produit

Chausses de wakeboard System Highback. Si vous voulez le meilleur des deux mondes, c'est-à-dire des boots séparées et une fixation système, alors vous êtes au bon endroit avec la chausse New Hyperlite. Il s'agit de la version mise à jour des années précédentes et qui a donc fait ses preuves.

Spécifications Hyperlite : La chausse System Pro a été la première à intégrer la théorie en 2 parties d'Hyperlite, une paire de chausse et de fixation séparées pour la connexion ultime. En commençant par notre châssis exclusif en polycarbonate Ultralight G6 et nos nouvelles sangles hydrophobes aux chevilles et aux orteils, le System Pro offre un contrôle et un soutien supérieurs sur la planche. Les matériaux hydrophobes repoussent l'eau instantanément sans aucune absorption, le System Pro restera sec tout au long de votre session. Le Highback articulé en uréthane d'Hyperlite est souple lorsqu'il est fléchi latéralement, mais il est plus rigide et offre un meilleur soutien lorsqu'une pression directe est appliquée pour une mobilité et une réponse maximales. Les plaques de stabilité à centrage automatique permettent au rider de configurer ses chausses pour des bottes de la bonne taille en quelques minutes. Exclusif à la chausse System Pro, un coussinet de pied amovible en EVA offre une protection supplémentaire contre les chocs et une sensation plus douce sous le pied. Ce nouveau système est l'option de chausses haute performance ultime pour les utilisateurs de wakeboard bateau et câble.

CARACTÉRISTIQUES DE CONSTRUCTION

  • Théorie en 2 parties
  • Interface sans base
  • Châssis en polycarbonate G6 ultra léger
  • Système de montage en aluminium
  • Repose-pieds amovible en EVA
  • Highback articulé en uréthane
  • Nouvelle sangle de cheville à flexion hydrophobe
  • Nouvelle sangle d'orteil hydrophobe
  • Sangle d'orteil réglable 

 

N'oubliez pas que la chausse System est conçue pour fonctionner exclusivement avec notre gamme System Boot. Les deux composants sont nécessaires à l?utilisation.

Besoin d'aide pour faire votre choix ?

Notre service clientèle est à votre disposition de 9h à 18h.

Souvent acheté avec